Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boit un verre (se noit dans le désespoir...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Hake
1ère année de serpentard
Lily Hake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: Boit un verre (se noit dans le désespoir...)   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Lily en était à son troisième verre. Elle commençait déjà à devenir euphorique, un homme était assis à côté d'elle au bar, elle le regarda et il la regarda en même temps. L'échange fut intense mais court, l'homme partit, elle ne le reverrait probablement jamais... Et elle reprit un verre. Elle pensa à sa vie, à tout ce qui c'était passé, à pourquoi ils étaient partis... Et elle sombra, dans le silence pénétrant de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: ...!   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptyLun 4 Sep - 23:06

Sophie-Anne se dirigea vers Lily d'un pas maladroit...C'etait la premiere foi que Sophie-Anne Buvait et elle en etait deja a son 6ieme vers...Alors elle n'etait pas vraiment ajun...

-Lily...Li...ly ! Ca va pas ...?Moi...ca va ...je suis comme sur un nuage...Woww...heil lily je t'ais deja dit que j'etait comme sur un nuage ?...

Sophie-Anne Embarqua sur la table et commenca a danser en chantant...Tout le monde la regardait bizarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Lily Hake
1ère année de serpentard
Lily Hake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (se noit dans le désespoir...)   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptyLun 4 Sep - 23:23

Lily était presque ivre morte, comment allait-elle se sortir de là... Elle entendit alors une voix familière... Mais oui, c'était l'insolente de première qui détestait les Gryffys... Sa voix était lointaine et ponctua par quelques coup de marteau ajoutés au bruit permanent d'une perçeuse moldue.

*Papa tondrait pas la pelouse ?*

Elle vit, d'une vision pas très nette, Sophie-Anne, elle parlait, beaucoup trop vite pour elle, alors elle répondit au mieux...


- Ah, euh, oui, et, euhhh, oh, ma tête...

Elle se frappa la tête à plusieurs reprises, ce qui ne fit qu'empirer le mal de crâne, pourtant elle était abituée à l'alcool, son père n'était-il pas alcoolique, mais si !! Elle avait enfin trouvé, ce bruit, ce n'était pas la tondeuse à gazon, c'était des centaines de bouteilles de champagne qui se débouchaient toutes seules toutes les cinq secondes.

- Tu, u, uuu, fais, QuOIIIIIIIIIIIII, iciiiii ?

Son ton variait, elle essayait de parler et avait l'impression de tout réapprendre tout en étant une grande savante. Elle cria quand même à l'adresse du barman :


- Un auuuuuutre. Burps.

Elle avait sacrément envie de vomir... Tout l'alcool remontait, elle voulu descendre de sa chaise mais se cassa la figure pr terre, elle était aux pieds de Sophie-Anne, elle leva la tête vers elle et éclata de rire, d'un rire fou et malsain qui empestait l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: !!   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptyLun 4 Sep - 23:35

Sophie-Anne regardait en bas pour voir d'ou venait se rire...Elle vit lyli ecrouler par terre...!Elle essaya de descendre de la table, mais tomba sur lily !
-A..Aye..Ayoye...

Sophie-Anne se releva difficilement !

-Quesque tu fais par terre lily ?Tu liche les caffards ?

Elle etait completement ivre elle ne savait meme pas quesqu'elle disais !

-Pourquoi tu es venu te souler ? MOI C'EST A CAUSSE DE CETTE VIEILLE FOLLE DE MCGONAGALL LA VIEILLE BIQUE MA DONNER UNE RETENUE ET ELLE M'A ENLEVER DES POINTS !

Sophie-Anne s'evanouit par terre en entendant des voix lointaine !Est-ce que se serait justement la vieille bique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Alicia Bellecourt
1ère année de Gryffondor
Alicia Bellecourt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (se noit dans le désespoir...)   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptySam 16 Sep - 15:47

Alicia etait assise a quelques tables plus loin et regarda sa cousine faire le pitre pour tout dire presque tout le monde regarda les deux eleves de poudlard ...Je decida de m'approcher vers eux!

-Sophie-Anne ....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (se noit dans le désespoir...)   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) EmptyVen 22 Sep - 19:44

Je leva mon regard, vers celle qui me parla...

-...Oh...si c'est pas...la...mer...merveilleuse Alicia !Ne me dis pas que toi, tu es venu ici ?...Etange

Je partit a rire....va savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre (se noit dans le désespoir...)   Boit un verre (se noit dans le désespoir...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre (se noit dans le désespoir...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans un compartiment.
» Quel personage dans HP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser