Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une eleves s'introduit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyLun 4 Sep - 5:33

*Sophie-Anne entra dans les toilettes des professeurs avec une idee derriere la tete...Elle voulait redecorer les lieux a sa facon, Celle-ci prit sa baguette et lanca quelques sorts pour que la pieces ait l'air d'une vrai porcherie...A la fin de son "travaille" elle etait completement sastifaite et afficha un des ses sourires victorieux sur son visage et pour finnir elle fit flotter dans les air un mesage ''Abat les gryffondor et Vive les Serpentards"..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense contre les forces du mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Mais   Une eleves s'introduit ! EmptyMar 12 Sep - 19:27

Mais à ce moment là le message disparu!Le professeur Lupin entra dans les toillettes il avait vu la fille depuis le début mais voulais voir ce qu'elle allait faire.
-C'est interdit pour vous ici!!Je devrais vous enlever des points mais je passe l'éponge si ça ne se reproduit pas!!.Partez maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyMar 12 Sep - 23:59

La jeune fille trouva sont oeuvre particulirement bien reusis quand elle le vit disparaitre elle se demanda quesqui se passait puis ensuite elle entendit une voix d'homme alors elle se retourna rapidement !

-Bonjour professeur Lupin....!Et si je ne pars pas quesqu'il arrivera ?

dis-je sur un ton de defi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense contre les forces du mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyMer 13 Sep - 16:12

-Je vous envoi directement chez votre directeur de maison ou chez le professeur Dumbledore.Car c'est un accès réservé au professeur et que vous désobéïssez à un professeur en le défiant.Par la même occasion vous voulez des points en moins?Et par dessus tout je epux vous mettre une retenue.Je vais en premier lieu informer votre prefet de maison.
D'un coup de baguette il replaça tout ce que l'élève avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyJeu 14 Sep - 0:04

-Hey, mon oeuvre !

Dis Sophie-Anne en regardant son bordelle disparaitre en seulement un coup de baguette !

-Bien Sur que vous allez m'enlever des points !Je suis a serpentard alors c'est Normal dans votre cas !En retenue ? Pff n'importe quoi !

-Ahh Non pas le prefet de ma maison j'ai peur !

Dis-je saracatisquement en regardant dans les yeux le professeur Lupin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense contre les forces du mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyVen 15 Sep - 19:19

-Des points en moins parce que vous êtes à Serpentard?Non, juste parce que vous me défiez,vous me désobéïssez et que vous faites des choses interdites mais pas parce que vous êtes dans une certaine maison.J'aime toutes le maison autant les unes des autres.

-Votre prefet de maison,je ne veux pas vous faire peur mais il informera lui même votre directeur ou le professeur Dumbledore et vous donnera la sanction lui même, si elle n'est pas trop sévère ni pas assez.Je veillerai à ça.

-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptySam 16 Sep - 4:34

-Hum...attendez que j'y pensse....

Sophie-anne fit mine de reflechir ...

-Euh...Non.. je crois pas Mister Loupin !...Puis-je partir ?J'imagine que oui, mais je demande car je suis d'une extreme politesse, monseigneur !

Dis-je en mettant un genoux a terre pour m'amuser !



[Jai ecrit Loupin car je trouvait que cela sonnait bien simplement pour sa.. je ne voulais pas faire reference que lupin etait un loup garou Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Rémus Lupin
Professeur de Défense contre les forces du mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyLun 18 Sep - 17:30

-10?
Dis-je en regardant l'élève faire l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! EmptyMar 19 Sep - 14:46

-Daccord, daccord, ji vais alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une eleves s'introduit ! Empty
MessageSujet: Re: Une eleves s'introduit !   Une eleves s'introduit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une eleves s'introduit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Les toilettes :: Les toilettes des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser