Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entretien Avec le professeur McGonagall!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyMer 6 Sep - 4:43

Sophie-Anne congna a la porte du bureau du professeur McGonagall !Celle-ci la regarda un instant puis lui fit signe d'entrer en se demandant quel etait le probleme cette foi !Sophie-Anne demanda si elle pouvait parler le professeur lui donna la parole !

-Professeur McGonagall...Je crois que vous n'auriez pas du me donner une retenue !

Le professeur McGonagall froisa un sourcil !

-Non, mais c'est vrai...je suis a serpentard ! Les Serpentards sont quand meme un peu superieure !avoue ?Alors on enleves mes retenues ?...Et en plus

Je baisa le ton dans un chuchotement

-Les eleves vont croire que vous etes une vieille bique !

Je reparla normalement

-Alors, on enleves me retenue professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyMer 6 Sep - 14:11

Je fronça encore plus les sourcils quand j'entendis la cause de sa venue, et l'insulte qu'elle vint me dire

-Vous enlever vos retenues? et puis quoi encore? vous voudriez pas non plus que je rajoute au sablier 50pts pour votre bonne conduite peut-être demoiselle bellecourt.

Puis je la regarda dans les yeux d'un air assez choquée, je croyais rever

-Vous avez bien dis, que vous les serpentard êtes superieurs à nous? et bah! je suis desolé de vous le dire mais vous ne manquez pas de culot dis-donc!

Puis je haussa legerement la voix

Ah et puis les élèves me prendront pour une veille bique selon vous? ça c'est que vous pensez certainement, la retnue que je vous ai donné est raisonnable, même Mr rogue approuverez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: !!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyJeu 7 Sep - 0:20

Je garda mon calme puis je lui fit un petit sourire avant de commencer a parler !

-Oui, j'ai bien dit de m'enlever mes retenues !Et pour le 50points...je ne crois pas miriter 50 points en plus...Seulement 25 points suffiront, mais merci de m'en offert plus !Oui j'ai bien dit que les serpentards etaient superieure ce qui est l'entiere verite !Et sachez que je suis absolument sur que le proffeseur rogue pensse comme moi ...Mais si vous me croyez pas ..allez lui demander, mais il est partit alors...

Je m'arreta de parler puis regarda le professeur McGonagall avec un sourir victorieux, mais en meme temps meprisant, j'etait assez fiere de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyJeu 7 Sep - 18:41

Je souria à la demoiselle, et frotta mes mains, puis regarda l'horloge et enfin prit la parole

-Ecoutez jeune fille,je pense que vous avez toute à fait raison comme toujours dailleurs!
Mr rogue approuvera que la retenue que je vous ai donné n'est pas du tout raisonnable comme vous le dites si bien.C'est ce que vous voulez entendre non?
Mais, simple question qu'est-ce qui vous fais dire que les serpentards sont superireurs au gryffondors?
Tout d'abord si vous êtes ici, c'est que vous avez tous un don.


[i]dis-je en lui jetant un petit coup d'oeil et prit quelques feuilles pour preparer quelques fiches
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: !!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyVen 8 Sep - 1:23

-Merci, D'avouer que j'ai toujours raison !Enfin il etait temps que vous compreniez, mais je vous pardonne apres tout vous etes une gryffondor, je peux tres bien comprendre que votre cerveau marche moin bien que le mien !...

Je m'arreta de parler puis lui sourrit et recomenca a parler !


-Vous me demandez pourquoi je dit que les Serpentards sont superieure au gryffondor?Et bah il y a plusieurs raison, mais je n'ais pas toute la nuit, alors je vais seulement vous en dire une, mais c'est surement la meilleure !

Je me pencha a son oreille puis lui murmura !

-J'ai Stupiefixier une de vos eleves Dans les cusines !Et personne ne s'en ait rendu compte !Si vous ne me croyez pas allez voir par vous meme dis-je en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptyVen 8 Sep - 19:38

Je soupira quand celle-ci m'anonca qu'elle avait réussi à stupefixer un eleve cela me paressa totalement stupide

-Oui et puis encore? vous avez d'autres bobards à me raconter?

Et puis, mon cerveau marche moins bien que le votre?, ce que vous venez de dire est irreflechi.

[hj:sophie-anne, au debut tu jouais bien le perso mais là, ca deborde, dans le film aucun eleve, ne dis à un professeur surtout à une directrice que son cerveau marche moins bien ou quoi que ce soit comme sa. De plus un eleve de 1er année, ne peut arriver à stupefixer un eleve même une eleve de 2eme année.]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 1:30

[ Pt que dans les film ou dans les livre aucun eleves a le culot d'insulter un professeur, oui c'est vrai, mais mon personage je voulais qu'il n'ait pas de gene pour dire quoi que se soit qui s'exprime, meme si cela blaisse les gens.... !Je voulais que mon perso soit vraiment vipere, et je crois que je lais reusit, mais si mon personage ne convient pas pour le site et que vous voulez plus que je vienne ici, alors je partirai du forum, c'est comme vous voulez, j'en trouverez un autre il y a en des centaines de forum HP...Et pourquoi une eleves ne serait pas capable de stupeficier un autre eleves ...Dans le premier livre hp Neville se fait stupefixier par notre chere trio !Et puis cela se peut que je sois douer non ?...Mais je convient que si vous n'aimez pas que je poste des sujet ou je repond au forum et bien cela va de soit je partirai !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 14:59

[Non, vous m'avez mal compris!
Comme je viens de te le dire, ton perso est très bien car comme tu le dis si bien, ton perso est une vrai vipère, c'est très bien car en plus t'est à serpy ^^, c'est bien ce qui faut!
Mais tu vois faut pas non plus trop en abuser comme insulter un professeur devant lui, ca c'est un truc vraiment pas possible, mais sinon le reste. Et puis ba oui, un eleve de 1er année ne peut pas arriver à stupefixer quelqu'un à moins qeu tu es un don gigantesque Question .
Mais sinon, , pourquoi je voudrais que tu partes? bien au contraire, ! avec toi, je m'amuse assez dès que je viens dans le fofo, je me dis "cette fois-ci qu'est-ce qu'elle a bien put me sortir?"! ca donne un pei de piment xD. mais sinon c'est tout simplement même si t'est une grande vipere, et que tu veuilles que tes mess blesse, faut pas trop du genre me idre une insulte devant moi...
jespère qu'au moins que là tu comprends ce que je veux dire silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 16:58

[Oui, je comprends !J'asseyerait de faire de mon mieu, maintenant Wink !J'abuserai pas trop, en fait je vais vais essayer Loll Razz!...Bon et Bien je reprend mon perso en main :POn verra bien quesque ca va donne Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 17:36

[oui , mais reste toute aussi peste ^^ bref reprenons..]
Puis je regarda comme à mes habitudes l'horloge quand je venais d'avoir une journée chargée

-Bon, avez-vous d'autres choses non interessantes à me dire? car je n'ai pas tout mon temps!

dis-je en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 17:48

-Des Chosse non interessante ? Nah... Je crois pas !Je ne dis jamais des chosse non interesante !Mais par contre vous, dans vos cours parfoi...Mais bon ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Severus Rogue
Professeur De potions et Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 18:00

plume arriva devant la porte de Mme mcgonagall et gogne trois petit coup
-Mme etes vous là jaurai une question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltige201.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 18:02

je mis ma main sur mon menton puis dis en faisant un petit sourrire


-Dans mon cours, je dis des choses interessantes?
je suis navrée mais vous ne pouvez pas vous permettre de dire ce genre de choses, vous n'avez pas la carrière que j'ai derrière moi même pas le quart de la moitié, donc evitez vos reflexions stupides.
Bon, si ce n'est pas trop vous demander,
j'ai d'autres choses à faire que d'ecouter des paroles sortant de vous à moins que ce soit interessant, important, ou que vous avez un problème avec un de mes élèves.

[i)dis-je en designant la porte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 18:05

-Bon, daccord... Daccord...!J'irai ailleur... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Severus Rogue
Professeur De potions et Directeur de Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 28
Age : 32
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 18:08

je vit sophie-ane qui sortai du bureau et je la suivi en lui disant

-sophie-anne sophie-anne attend moi!allons dans notre salon je veux te parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltige201.skyblog.com
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 18:11

Je me retourna pour voir qui c'etait et j'appercut Plume !

-Ouais, ouais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! EmptySam 9 Sep - 22:42

Je vit une autre jeune fille, prenommée plume s'avancer vers mon burau puis je lui repondit d'un ton peu severe

-Oui, que desirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec le professeur McGonagall!   Entretien Avec le professeur McGonagall! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec le professeur McGonagall!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...
» Discustion avec un elfe
» Arrive avec sa petite remorque, trois brouettes et Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Les bureaux :: Bureau de Mme McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser