Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Professeur James Potter¤

¤Professeur James Potter¤


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription EmptyMar 20 Nov - 18:49

Tous les élèves qui veulent s'inscrire me préviennent ici.

Nom:
Prénom:
Pourquoi avoir choisit cette matière:

Il faut savoir que l'art de la magie noir est une partie complexe de la magie et il ne faut jamais croire qu'on s'en sert uniquement pour les forces du mal!!! C EST FAUT!!

Je tiens à préciser que mes cours se passerons dans le silence le plus total.
La magie noire comprend:
-Des objets
-Des sortilèges
-Des animaux

Je prends tous les élèves de chaque maison différentes ensemble Les élèves qui s'inscrivent au fur et à mesure prendront le train en marche.

Aussi je donnerais le cours poserais une question et le plus rapide devra répondre. Il fera gagné des points pour sa maison.

Ensuite la plus grosse partie du travail se fera dans votre salle commune. (vous m'enverez votre travail par mp pour que personne ne le voie) ou vous pourrez vous faire aider de vos camarades. Ensuite je laisse une semaine pour le faire. Mes cours se passeront presque toujours comme ceci.

EX: Je donne toujours la lecon le lundi et pose une question

Le mardi un élève de gryffondor répond mais fait faux. Le jeudi un élève de serpentard répond il fait juste. Il rapporte des points pour sa maison et je donne le travail à faire. Vous devez me le rendre avant lundi. Ensuite le lundi je vous donne vos notes et on continu le cours. Si je ne peux pas avoir votre devoir je vous met 0. Sinon vous devrez me le prévenir dans mon bureau. Plus vous répondez vite et correctement à la question cours plus vous aurez de temps pour faire votre devoir. Normalement vous avez une note à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Les salles de cours :: Cours de magie noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser