Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos péchés mignons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marrria Chocolat
3ème année de Poufsouffle
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyDim 8 Jan - 21:49

alors tout le monde doit bien avoir un péché mignon... faites nous le connaître ici... moi c'est la crème glacée et le chocolat! Razz Razz Razz c'est tellement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katie ra
Invité




Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMar 10 Jan - 18:46

alors moi il y a tellement de choses que j 'adore que je sais pas par ou commencer...
en faite j 'adore la paella (hum c 'est trop bon !!!)et le poulet et la purée (mais pas la mousseline attention la bonne purée fait maison avec de la sauce !!!) et puis... non je vais arrété là pour le plat principal lol
sinon j 'adore aussi la crème glacée (et le chocolat bien sur mais qui ne raffole pas de chocolat ??), la tarte au pomme (mais fait maison aussi !!!),le tiramisu et enfin pour finir deux trucs délicieux : les crèpes et les chichis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 11 Jan - 0:02

tu me donnes un plat de pates au beurre avec du fromage gratiné et en dessert une...euuu...plusieurs crêpes au nutella !!!! et je suis aux anges !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ecolemagik.actifforum.com
Marrria Chocolat
3ème année de Poufsouffle
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 11 Jan - 0:40

mmmmm vous me mettez l'eau à la bouche hihihi ! en plus ce soir je mange des pâtes gratinées!!! Razz Razz Razz jai faim d'avance! parvati il y a une coupe de mets que je ne connais pas dans ton énumération mais bon ( met bon hahahah)
Revenir en haut Aller en bas
katie ra
Invité




Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 11 Jan - 15:11

( Razz Razz Razz marrria la reine du jeu de mot !!!)

ah oui lesquels ????????
Revenir en haut Aller en bas
Marrria Chocolat
3ème année de Poufsouffle
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 11 Jan - 19:58

la purée... la paella.. la mousseline... et le tiramisu lol Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
katie ra
Invité




Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 11 Jan - 20:29

euh alors... la purée c 'est des pommes de terre réduits en bouilli , la mousseline c 'est de la purée mais pas maison et que perso je trouve dégueux !!! la paëlla tu connais pas ???? c 'est un crime c 'est trop bon !!!!! et puis le tiramisu c 'est un dessert et je n 'ai aucune idée de quoi il est composé mais j 'adore !!! Razz Razz Razz Razz
bon ben ça t 'aide pas beaucoup je sais mais je peux t 'assurer que c 'est délicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrria Chocolat
3ème année de Poufsouffle
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyJeu 12 Jan - 2:11

ah oki nous au québec on appelle ça des patates pilées lol Razz Razz Razz Razz alors on a un péché mignon en commun ( ce n'est pas le plus grand mais je ne peux jamais y résister... Razz Razz Razz et je suis tout le temps celle qui en prend le plus lol Razz Razz Razz ) La mousseline on n'appelle pas ça comme ça non plus et j'approuve c'est vraiment pas bon... No lol bon un jour si je mange quelque chose de vraiment bon que je connais pas ce seras soit de la paella ou bien du tiramisu lol Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
katie ra
Invité




Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyVen 13 Jan - 16:59

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
oui probablement !!!! et tu as déjà gouter des chichis ????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 13 Sep - 0:01

Vous allez me trouvez bizare, Mais moi C'est les oignons et le riz Razz !Quoi ? Chacun ses gouts Loll Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 13 Sep - 1:23

Oui chacun ses goûts ^^ mais j'avoue que les oignons sa me surprend!!
moi mes pechées! ce sont les conneries xD!
Le ccaarraammeel, j'en raffole les sunday au caramels ou chocolat! miam xD(me fais passer pour une barbare ), bon le Nutellla! ^^
les bonbons normale, et less cchheewwiinngg-gum plus precisement,les malabars et mon goût preferé c'est citron vert! et puis vais m'arreter là car sinon je vais sortirs le goût des glaces, les plats, les boissons(peut-être que ca va vous surprendre mais je deteste le coca!) et tous les patatras!
faudrais que je pense à ecrire un livre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyMer 13 Sep - 4:45

Ouais Lol Un Livre serait Une Bonne idee Razz!

Sa te surprend les oignons ?Loll:PC'est vrai que c'est rare que quelqun sorte sa comme pecher mignion Loll:P!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptySam 16 Sep - 4:43

Ah j'oubliais Il y a aussi Le Brocolis .... Les piments Et le choufleur ! Miam Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Alicia Bellecourt
1ère année de Gryffondor
Alicia Bellecourt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptySam 16 Sep - 15:37

Pour moi il y a les gateaux au chocolat...les biscuit au chocolat....la mousse au chocolat...les poudding au chocolat ...en fait toute les chossesau chocolat Very Happy:D!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyDim 17 Sep - 17:57

Suis, un peu comme toi alicia, j'aime a peu près tout ce qui a un rapport avec le caramel, chocolat et j'aime aussi les mallaaabbaarrs! les chewing-gum, je sais pas ce qui a de speciale à macher quelques choses mais j'aime trop, les Buulles xD!
Et sophie-anne, t'est vraiment speciale!
aimer lol, j'aime pas trop le piment, mais sur les pizzas, sa m'arrive (ma mere aussi elle en ai dingue! du piment) et pour les choux-fleurs, moi aussi j'aime sa! en gratin, c'est ttrroop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Bellecourt
1ère année de serpentard
Sophie-Anne Bellecourt


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2006

Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons EmptyVen 22 Sep - 19:41

Moi bizare ?Nah....

Beurk du chocolat...je deteste le chocolat c'est trop beurk Loll:P!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slytherin-miss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos péchés mignons Empty
MessageSujet: Re: Vos péchés mignons   Vos péchés mignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos péchés mignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Hors sujet :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser