Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrria Chocolat
3ème année de Poufsouffle
Marrria Chocolat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Poste une lettre Empty
MessageSujet: Poste une lettre   Poste une lettre EmptyMer 11 Jan - 3:11

Marrria entra dans la volière et prit scout-hibou ( le hibou toujours prêt comme dans hp lol Razz Razz Razz ) Elle roula sa lettre pour ses parents et l'attacha sur la patte du hibou. Elle le flatta un peu puis il s'envola en direction de sa maison.

Chers parents,
Je voulais vous donner de mes nouvelles. Je m'amuse vraiment ici et je me suis déjà fait quelques amis. C'est tellement grand et tellement beau ici... Mais je n'aime pas trop les cadres qui bougent... surtout pas celui du gros monsieur. Mais bon, il y a des inconvénients à tout. Ne vous inquiétez pas je suis bien nourrie, bien logée mais maltraitée ( nah jblague) . Razz Razz Razz Razz
Aurevoir,
Marrria
pig


Elle essuya ses pied avant de sortir, car ils était couvert de fiandes d'hibou et sortit de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Invité




Poste une lettre Empty
MessageSujet: Re: Poste une lettre   Poste une lettre EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Margaux entra a son tour, le coeur leger.Elle attacha un mot redigé a la hate a la patte de sa chouette hulotte et la regarda s'eloigner en chantonnant le dernier tube des bizarr sisters.Elle s'accouda a la lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'arriver
» poste prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: 1er étage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser