Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toute enerver mais de plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie dimone
3ème année de Serpentard
emilie dimone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2006

toute enerver mais de plaisir Empty
MessageSujet: toute enerver mais de plaisir   toute enerver mais de plaisir EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

j'avais courrue dans tout les sens pour enfin atterire en haut de l'escalier du hall je disait que la salle commune des serdaigle etait geante mais le hall le batté il etait d'une grandeur giguantesque je descanda les escalier quatre a quatre pour arriver en bas mais sans pour autant regarder et je fonça dans quelqu'un

-ohhh excuse moi je n'est vraiment pas fait attention je regarder autour de moi je suis tellement impressionner par la grandeur de ce hall toute ma maison tiendrai a l'interrieur mais sa va je ne t'est pas fait trop mal ????
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Invité




toute enerver mais de plaisir Empty
MessageSujet: Re: toute enerver mais de plaisir   toute enerver mais de plaisir EmptyLun 28 Aoû - 22:22

Margaux devisagea la jeune fille quis e tenait devant elle et esquisca un sourire entendu
<Il n'ya pas de mal...je suis aussi impressionnée que vous...J'avoue que lorsqu'on debarque...
Revenir en haut Aller en bas
emilie dimone
3ème année de Serpentard
emilie dimone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2006

toute enerver mais de plaisir Empty
MessageSujet: Re: toute enerver mais de plaisir   toute enerver mais de plaisir EmptyLun 11 Sep - 23:44

je fesa un sourire a la jeune fille

-oui c'est vrai que ici c'est tellement immense ya quoi se perdre quand meme mais a force ont finira bien part y arriver quand meme et au faite tu peut me tutoyer quand meme au faite je me presente je suis emilie ......emilie dimone contente de te connaitre tu t'appelle comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute enerver mais de plaisir Empty
MessageSujet: Re: toute enerver mais de plaisir   toute enerver mais de plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute enerver mais de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eleves s'introduit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école où tout est possible :: Rez-de-chaussé :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser