Poudlard l'école où tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école où tout est possible

Une école forte en émotions, une fois inscrit vous ne pourrez plus vous en passer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er cours de DCFM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Professeur de Défense contre les forces du mal
Rémus Lupin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2006

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMar 12 Sep - 18:51

-Bonjour chers élèves. Je suis le professeur Lupin et je serais votre professeur de DCFM durant cette année. Aujourd'hui nous allons étudier deux choses. Tout d'abord les Détraqueurs et ensuite les Patronus.
Les thèmes que le professeur avait dit s'inscrivèrent sur le tableau noir.

Pour la suite du cours, voici les deux thèmes du jour :

Les Détraqueurs et les Patronus

-Je n’ai pas invité de Détraqueurs aujourd’hui, pour vous montrer comment ils sont en réalité mais je pense que vous en avez déjà suffisamment entendu parler et certainement vu en photo pour savoir comment ils sont.

Il s'arrêta quelques instant pour voir si les élèves étaient attentifs, puis il reprit.

-En voici une descrïption :

Ce sont des créatures répugnantes. Ils se nourrissent du désespoir qu’ils infligent aux sorciers présents autour d’eux.
Lorsque vous êtes en présence de détraqueurs, la tristesse vous envahit, le bonheur, l’espoir, l’air qui vous entoure s’enfuit.
Les mauvais souvenirs se réveillent. L’air devient glacial. Ils se nourrissent des émotions humaines positives. Les détraqueurs volent votre âme, voire vos pouvoirs, si vous restez trop longtemps près d’eux.

Il s'arrêta de vouveau afin de savoir si des élèves avaient des questions sur ce sujet.